Salut les faisandé(e)s !
Vous le savez, j’ai commis il y a un peu plus d’un an un roman intitulé Manhattan Carnage, sous le pseudonyme d’Orcus Morrigan.
Orcus Morrigan, c’est le nom de l’auteur, du narrateur et du personnage principal qui, accessoirement, se révèle être un zombie !
Manhattan Carnage, c’est du roman qui tache, du pur entertainment, du gore and roll qui dépote et qui décoince les zygomatiques.
Mon éditeur, étant un être d’une exquise générosité, a décidé de lancer un concours afin de récompenser les fans d’Orcus, de le faire découvrir aux autres, et de préparer le terrain pour un éventuel deuxième tome.
Pour participer, comment faire ? Très simple : cet article va être publié dans un statut Facebook sur la page dédiée à Orcus. Quand il sera en ligne, vous devrez :
Le liker ;
Le partager ;
Laisser un commentaire, afin que nous puissions choper votre nom ou pseudo.
Une semaine après la publication de ce statut, une main grouillante d’asticots tirera au sort dix victimes plus ou moins innocentes. Oui, dix ! (Mon éditeur en a une sacrée paire.)
Voici les lots à remporter :
1er prix : un exemplaire dédicacé de Manhattan Carnage, un exemplaire dédicacé de Les anges ont la mort aux trousses (ze famous crossover Orcus Morrigan/Felicity Atcock écrit avec Sophie Jomain), un tee-shirt Manhattan Carnage, un magnet, une carte postale.
2e prix : un exemplaire dédicacé de Manhattan Carnage, un exemplaire dédicacé de Les anges ont la mort aux trousses, un magnet, une carte postale.
3e, 4e et 5e prix : un exemplaire dédicacé de Manhattan Carnage + un magnet + une carte postale.
6e au 10e prix : un exemplaire numérique de Manhattan Carnage.
Alors, prêts à participer ? C’est ouvert, vous avez jusqu’au 2 avril minuit pour foncer sur la page Facebook d’Orcus Morrigan !
Hey je participe au concours 1vec plaisir
Un livre qui vaut qu’on s’arrete de vivre pour le lire
J’attends avec impatience de lire la rencontre entre Orcus et Félicity !
Ouaiiiis alors moi je veux juste le tshirt, la magnet et la carte postale… 😀
Enfin du nouveau chez les faisandés… Je macérais ferme, en attendant…
J’en suis c’est clair parce que je ceux découvrir Orcus ;). M’a l’air sympa et franchement attachant lol.
Merciiii pour ce beau concours j ai tenté car jamais lu vos écrits.
A y est ! J’ai participé !!!
Merci à ton éditeur pour ce concours !
Et à toi, pour ton joli sourire édenté…
Et oui, trop envie de participer
Ce n’est que du bonheur de toute façon de te lire Maxime et il me manque le petit dernier « Les anges ont la mort aux trousses » mais même si je ne le gagne pas, je me sens trop l’envie de le posséder aussi.
Merci les éditeurs