Maxime Gillio - Jeu concours Manhattan Carnage

Salut les faisandé(e)s !

Vous le savez, j’ai commis il y a un peu plus d’un an un roman intitulé Manhattan Carnage, sous le pseudonyme d’Orcus Morrigan.

Orcus Morrigan, c’est le nom de l’auteur, du narrateur et du personnage principal qui, accessoirement, se révèle être un zombie !

Manhattan Carnage, c’est du roman qui tache, du pur entertainment, du gore and roll qui dépote et qui décoince les zygomatiques.

Mon éditeur, étant un être d’une exquise générosité, a décidé de lancer un concours afin de récompenser les fans d’Orcus, de le faire découvrir aux autres, et de préparer le terrain pour un éventuel deuxième tome.

Pour participer, comment faire ? Très simple : cet article va être publié dans un statut Facebook sur la page dédiée à Orcus. Quand il sera en ligne, vous devrez :

Le liker ;

Le partager ;

Laisser un commentaire, afin que nous puissions choper votre nom ou pseudo.

Une semaine après la publication de ce statut, une main grouillante d’asticots tirera au sort dix victimes plus ou moins innocentes. Oui, dix ! (Mon éditeur en a une sacrée paire.)

Voici les lots à remporter :

1er prix : un exemplaire dédicacé de Manhattan Carnage, un exemplaire dédicacé de Les anges ont la mort aux trousses (ze famous crossover Orcus Morrigan/Felicity Atcock écrit avec Sophie Jomain), un tee-shirt Manhattan Carnage, un magnet, une carte postale.

Capture d’écran 2016-03-23 à 20.02.22-1

2e prix : un exemplaire dédicacé de Manhattan Carnage, un exemplaire dédicacé de Les anges ont la mort aux trousses, un magnet, une carte postale.

3D livre crossover

3e, 4e et 5e prix : un exemplaire dédicacé de Manhattan Carnage + un magnet + une carte postale.

Carte postaleMagnets

6e au 10e prix : un exemplaire numérique de Manhattan Carnage.

3D livre

Alors, prêts à participer ? C’est ouvert, vous avez jusqu’au 2 avril minuit pour foncer sur la page Facebook d’Orcus Morrigan !