Maxime Gillio - Crossover Orcus Morrigan/Felicity Atcock

En anglais, on appelle ça un crossover. En français, euh… ben je ne sais pas. Un crossover aussi, mais pas en italiques.
Le concept : vous prenez des personnages de séries bien distinctes, et vous les faites se rencontrer dans une aventure inédite. L’idée est de mélanger deux univers, deux styles, de s’échanger les lecteurs, etc.
J’ai donc le plaisir de vous annoncer que je suis en pleine rédaction d’un crossover, qui verra se rencontrer Orcus Morrigan, mon zombie de charme et de choc, avec la pétillante Felicity Atcock, l’héroïne bien connue des romans de Sophie Jomain.
Il s’agit davantage d’une novella que d’un roman, c’est dire si l’action sera serrée et qu’on ne s’embarrassera pas en temps morts.
L’occasion de retrouver ce faisandé d’Orcus, mais également, si vous ne la connaissiez pas encore, de faire la connaissance de Felicity Atcock, déjà personnage de cinq titres aux éditions Rebelle, et réédités chez J’ai Lu.
Pour rappel, si vous n’avez pas encore lu le premier tome des élucubrations d’Orcus Morrigan, Manhattan Carnage, il est possible de le commander, dédicacé, sur le site de l’éditeur : ICI.
Quant aux Anges ont la mort aux trousses, si les dieux de l’édition et de l’imprimerie sont avec nous, il sera disponible en avant-première au prochain Salon de Paris.